Changements aux guides d’administration financière de 2017

Révision du Guide d’administration financière des trois organismes et du Guide d’administration financière des trois organismes du Programme d’innovation dans les collèges et la communauté de 2017

On a procédé à une révision du Guide d’administration financière des trois organismes de 2017 et du Guide d’administration financière des trois organismes du Programme d’innovation dans les collèges et la communauté de 2017 pour éliminer quelques irritants administratifs et trouver des solutions rapides à certains problèmes en attendant le lancement des nouveaux guides « basés sur des principes », prévu à la fin du printemps de 2018. Les nouveaux guides et les sommaires des modifications afférents sont consultables en ligne.

Veuillez noter que les changements apportés aux guides sont en vigueur depuis le 1er octobre 2017, et que les versions modifiées remplacent les précédentes.

Nouveau formulaire de modification d’une subvention

Dans le cadre de cette révision, nous sommes également heureux d’introduire un nouveau formulaire de modification d’une subvention créé dans le but d’harmoniser les processus et de réduire le fardeau administratif des organismes, des titulaires de subvention et des établissements. Le formulaire vise à fusionner les multiples listes de contrôle qui se trouvent actuellement dans le Guide et de simplifier et d’uniformiser le processus de modification d’une subvention. Vous trouverez le formulaire sur le site Web du Guide.

Date de modification :