Emplois ouverts aux professionnels de la science

Agriculture et Agroalimentaire Canada

Les scientifiques d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) jouent un rôle clé pour fournir aux Canadiens la recherche d’avant-garde dont le secteur agricole a besoin pour appuyer ses priorités, notamment la résolution des problèmes environnementaux et l’amélioration des efforts pour mieux protéger les sols et l’eau.

Chercheurs scientifiques et professionnels des sciences

Agence canadienne d'inspection des aliments

L'ACIA est une importante source d'emplois pour les étudiants formés aux diverses disciplines scientifiques, dont la biologie, la chimie, l'épidémiologie et les sciences vétérinaires.

Afin de s'acquitter des priorités actuelles et à venir, l'ACIA est déterminée à recruter des étudiants avec une formation dans différents domaines scientifiques.

Le recrutement de futurs scientifiques à l'ACIA

Agence canadienne d'inspection des aliments

À l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA), nous travaillons constamment pour protéger la santé des Canadiennes et des Canadiens. Afin d'appuyer cet effort, nous sommes toujours à la recherche de personnes qui possèdent des intérêts et des compétences clés nécessaires pour combler le vaste éventail de postes et d'occasions qui existent au sein de l'ACIA.

Profils de carrière

Conseil national de recherches Canada

Pêches et Océans Canada (MPO)

Pêches et Océans Canada (MPO) offre des possibilités d'emplois stimulants dans plusieurs branches des sciences de notre Secteur des sciences des écosystèmes et des océans.

Carrières dans la recherche scientifique

Recherche et développement pour la défense Canada

Souhaitez-vous vous joindre à une équipe d’experts dévoués qui contribuent à améliorer la défense du Canada et la sécurité des Canadiens?
Que ce soit en menant des recherches, en mettant au point une nouvelle technologie ou en travaillant à l’amélioration de l’organisation, vos efforts au sein de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) conduiront à des innovations qui contribueront à améliorer la sécurité et l’efficacité des Forces armées canadiennes ainsi que la défense, la sécurité publique et la sûreté du Canada et de ses alliés internationaux.

Possibilités d'emploi

Ressources naturelles Canada

Services aux Autochtones Canada

Informez-vous sur les catégories de postes proposés en soins infirmiers dans une communauté éloignée ou isolée des Premières Nations et postulez dès aujourd'hui.

Carrières en soins infirmiers

Statistique Canada

À Statistique Canada, en plus de produire des statistiques qui aident les Canadiens et Canadiennes à mieux comprendre leur pays — sa population, ses ressources, son économie, sa société et sa culture —, nous faisons une foule d'autres choses. Venez découvrir un monde de possibilités d'emploi et d'expériences de travail au sein de l'organisme.

Carrières à Statistique Canada